Concours de composition musicale organisé par le diocèse de Créteil.

Il s'agit de composer un ordinaire de messe à l'intention des paroisses. Pour obtenir le règlement du concours et le formulaire d'inscription, cliquez ici.

A noter que l'intervention de l'Accrel a permis de faire corriger une proposition de composition assez floue au niveau des droits d'auteurs.


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Philippe Goeseels (lundi, 12 août 2013 12:24)

    Je vous signale simplement que le lien (marqué "ici" sur votre site), pour obtenir le règlement du concours de composition du diocèse de Créteil, ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'envoyer ce règlement par mon adresse couriel ? Je vous en remercie. Philippe Goeseels
    philippegoeseels@yahoo.fr

  • #2

    Pierre-Alain Céphas (jeudi, 24 octobre 2013 13:12)

    Monsieur,
    Le lien marqué "ici" sur votre site, pour obtenir le règlement du concours de composition du diocèse de Créteil, ne fonctionne pas. Prière de m'envoyer ce règlement par mon adresse courriel.
    Je vous remercie.
    pbansimbamuanga@yahoo.com
    Pierre-Alain Céphas